Comment se débarrasser de la moisissure ?



On dit que les averses d'avril apportent les fleurs de mai. Bien que cela soit vrai, les averses d'avril peuvent également entraîner des inondations et des dommages causés par la moisissure dans votre maison. Continuez à lire pour découvrir de nouvelles techniques de faire face aux dégâts d'eau et aux moisissures.


Réduire l'humidité avec un ventilateur de salle de bain


Après avoir pris une douche chaude, vous remarquerez peut-être beaucoup de condensation sur le miroir de votre salle de bain. Malheureusement, la moisissure et le mildiou peuvent se développer lorsqu'il y a beaucoup d'humidité dans l'air. Vous pouvez réduire la quantité d'humidité dans l'air en installant un ventilateur dans votre salle de bain.


Débarrassez-vous de la moisissure visible


Il est important de se débarrasser de la moisissure dès que vous la voyez. Étant donné que la moisissure est connue pour se former dans des endroits humides, vous remarquerez peut-être que de la moisissure se développe dans votre douche. Assurez-vous de nettoyer votre douche avec de l'eau de Javel pour empêcher la croissance de moisissures dans ses traces.


Réparez immédiatement toute fuite


Une petite fuite n'est pas quelque chose qu'un propriétaire doit ignorer. Même une petite fuite dans votre maison peut entraîner des dégâts d'eau et de la moisissure si elle n'est pas traitée. Une fois la fuite réparée par un plombier professionnel, ce sera une chose de moins dont vous aurez à vous soucier.


Si tout le reste échoue, l'installation d'une pompe de puisard peut garder votre sous-sol exempt de dégâts d'eau et de moisissures. Faites confiance aux professionnels de DEBOUCHAGE TURBO pour faire le travail correctement. Pour en savoir plus, appelez-nous au +32 471 91 60 54 ou visitez notre site Web .

9 vues