Les avantages d'un chauffe-eau sans réservoir


water heater

Lorsque votre chauffe-eau est en panne, c'est le moment idéal pour investir dans un remplacement. Vous voudrez peut-être envisager de passer d'un chauffe-eau traditionnel à un chauffe-eau sans réservoir. Continuez à lire pour en savoir plus sur les avantages que vous retirerez de l'installation d'un chauffe-eau sans réservoir dans votre maison.


Plus économe en énergie


Vous souhaitez avoir une maison plus économe en énergie ? Si oui, opter pour un chauffe-eau sans réservoir est un pas dans la bonne direction ! Après tout, il a été démontré que les chauffe-eau sans réservoir sont de 8 à 14 % plus éconergétiques que les chauffe-eau traditionnels.


Une durée de vie plus longue


Les chauffe-eau traditionnels ont une durée de vie de 10 à 15 ans. D'autre part, les chauffe-eau sans réservoir peuvent durer jusqu'à 20 ans. Si vous vous apprêtez à investir dans un chauffe-eau, autant en choisir un qui a une durée de vie plus longue.


Économiser de l'argent


Il est indéniable que les chauffe-eau sans réservoir ont un prix substantiel au début. Cependant, les chauffe-eau sans réservoir coûtent moins cher à faire fonctionner que les chauffe-eau traditionnels. Les propriétaires peuvent finir par économiser plus d'argent au fil du temps lorsqu'ils investissent dans un chauffe-eau sans réservoir.


Êtes-vous intéressé à faire installer un chauffe-eau sans réservoir dans votre maison? Si tel est le cas, adressez-vous aux plombiers professionnels de DEBOUCHAGE TURBO . Pour en savoir plus, appelez-nous au +32 471 91 60 54 ou visitez notre site Web .

1 vue