Articles qui ne devraient pas être jetés dans les toilettes




Aucun propriétaire ne veut passer sa journée à faire face à des toilettes bouchées. Heureusement, il existe certaines mesures que vous pouvez prendre pour éviter que vos toilettes ne se bouchent en premier lieu ! Continuez à lire pour savoir quels articles vous ne devriez jamais jeter dans les toilettes.


Lingettes « rinçables »

Pensez-vous que les lingettes jetables peuvent être jetées dans les toilettes en toute sécurité ? Si oui, détrompez-vous ! Étant donné que les lingettes jetables ne peuvent pas être dissoutes dans l'eau, elles peuvent s'accumuler avec le temps et causer de nombreux problèmes dans les tuyaux d'égout.

Articles d'hygiène personnelle

Certains articles d'hygiène personnelle, tels que les cotons-tiges et les pansements, ne doivent jamais être jetés dans les toilettes. Ces deux éléments pourraient prendre beaucoup de temps à se décomposer dans vos tuyaux et donc avoir un impact sur votre système de plomberie. Pour éviter complètement ce scénario, assurez-vous de jeter ces objets dans une poubelle après les avoir utilisés.

Médicaments périmés

Vous avez peut-être entendu le mythe selon lequel la meilleure façon de se débarrasser des médicaments périmés est de les jeter dans les toilettes. Cependant, cela pourrait polluer l'approvisionnement en eau. La meilleure façon de jeter les vieux médicaments est de les apporter à un centre local d'élimination des médicaments.

Vous avez des toilettes bouchées dans votre salle de bain ? Si vous pouvez vous identifier, adressez-vous aux Déboucheurs professionnels de Debouchage-Turbo pour obtenir de l'aide. Pour en savoir plus, appelez-nous au 0471916054 ou visitez notre site Web .


6 vues