Conseils d'entretien pour le Broyeur de déchets alimentaires



Les appareils électroménagers fonctionnent plus efficacement lorsqu'ils sont entretenus régulièrement. Le broyeur dans votre cuisine ne fait pas exception à cette règle. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils d'entretien éprouvés pour l'élimination des déchets.


Un broyeur d'évier appelé aussi broyeur de cuisine ou broyeur de déchets alimentaires est un équipement placé sous l'évier qui permet de broyer les déchets organiques en les évacuant ensuite dans le système d'épuration.

Ne mettez pas certains articles dans le Broyeur

L'intérêt d'avoir un broyeur à déchets est de broyer les déchets alimentaires qui finissent dans votre évier. Cependant, il y a certains éléments qu'il ne peut tout simplement pas gérer. Par excès de prudence, ne mettez jamais de pelures de bananes, de pelures de pommes de terre, de marc de café ou de coquilles d'œufs dans votre Broyeur.

Utiliser des détergents à vaisselle

La graisse peut s'accumuler et provoquer une obstruction dans vos tuyaux de plomberie. Heureusement, l'utilisation de détergents à vaisselle peut aider à éliminer la graisse de la vaisselle. Lorsqu'il y a moins de graisse dans votre broyeur à déchets, cela réduit le risque de bouchons à vidange lente.

Utilisez beaucoup d'eau

Après avoir utilisé votre broyeur à déchets, n'oubliez pas de rincer le système avec de l'eau pendant 30 secondes. L'eau peut aider votre système de plomberie à suivre le courant à nouveau. Mieux encore, cette étape simple peut aider à réduire les obstructions à l'avenir.

Vous rencontrez des problèmes avec votre évacuation des déchets ? Si tel est le cas, les plombiers professionnels de DEBOUCHAGE TURBO peuvent s'en charger. Pour en savoir plus, appelez-nous au +32 471 91 60 54 ou visitez notre site Web .

4 vues