Pourquoi mes canalisations sont-elles Bouché ?

Qu'est-ce qui cause les bouchons de canalisations? Il semble que l'un soit toujours bouché quelque part dans la maison et que vous ne puissiez jamais localiser le piston lorsque vous en avez besoin. Voici quelques raisons courantes pour lesquelles les canalisations se bouchent et quelques mesures que vous pouvez prendre pour minimiser les risques d'obstruction.



QUELLES SONT LES CAUSES DES BOUCHONS D'ÉVIER?


Les bouchons dans les éviers de la cuisine et de la salle de bain se produisent souvent à cause de particules de nourriture, de cheveux et d'autres objets étrangers tels que des cotons-tiges, des bouchons de dentifrice et des bijoux en vrac. Les conduites des éviers de cuisine sont pleins de graisse et de particules de nourriture qui parviennent à passer le siphon de l'évier et à s'accumuler à l'intérieur des tuyaux. Cela rétrécit les ouvertures des canalisations et provoque un drainage lent et éventuellement un colmatage complet. Pour éviter les obstructions dans la cuisine et la salle de bain, installez des siphons d'évier. Il semble presque inévitable que quelque chose tombe dans les égouts, il peut donc être judicieux de retirer vos bagues et autres bijoux perdus avant de vous laver les mains ou de faire la vaisselle. Pour les bouchons de graisse, versez régulièrement de l'eau chaude et une cuillère à café de savon à vaisselle dans l'évier pour éviter l'accumulation de graisse.

QUELLES SONT LES CAUSES DE LA PLUPART DES BOUCHONS DE VIDANGE DES TOILETTES?

Les bouchons des toilettes sont généralement causés par des objets qui ne sont pas destinés à être rincés comme les lingettes pour bébé, les produits féminins, les cotons-tiges, les brosses à dents et les jouets. Si vous avez des tout-petits à la maison, c'est un problème courant. Les tout-petits adorent y jeter des jouets et les regarder tourbillonner dans le drain. Pour éviter les toilettes bouchées, assurez-vous que les seules choses qui tombent dans vos toilettes sont les 1, 2 et le papier toilette. Tout le reste finira par vous causer des problèmes. Gardez une poubelle près des toilettes pour les articles non jetables et faites de la salle de bain une zone sans jouets pour vos tout-petits.

LA PRINCIPALE RAISON DES BOUCHONS

La tuyauterie sous votre maison peut être assimilée à des routes sillonnant dans toutes les directions à la fois. Les gros tuyaux se réduisent à des tuyaux plus petits où il est facile pour les choses de se coincer sur le chemin et de provoquer une sauvegarde. Si vous rencontrez des problèmes avec des canalisations bouchés, appelez les experts en plomberie et en drain de DEBOUCHAGE TURBO pour tous vos besoins d'entretien et de réparation. Entreprise de débouchage au service des résidents Bruxelles depuis 1997 et s'est bâti une réputation d'excellence. Appelez dès aujourd'hui pour un devis personnalisé.


32 vues